Présentation

L.E.A - Avocats se consacre au droit des affaires.

L.E.A – AVOCATS (nouvelle désignation du cabinet d’avocats Leloup) est implanté à Poitiers, Paris et Séville. Pour ses clients français et étrangers, il a développé une expertise de premier plan dans ses domaines d’intervention.

L.E.A – AVOCATS (nouvelle désignation du cabinet d’avocats Leloup) a fêté en 2012 les vingt ans de son installation en Espagne et a célébré en 2013 les cinquante ans de sa naissance à Poitiers. Il y fut en effet crée en 1963 par Jean-Marie LELOUP, alors enseignant à la faculté de droit puis directeur de l’Ecole de Commerce. Le Cabinet s’est vite renforcé par l’arrivée de Michèle LELOUP, puis de Philippe MISSEREY en 1977 et par son implantation à Paris dans les années 80.

Appelé à intervenir à Séville dans le cadre de formations juridiques pour de jeunes entrepreneurs andalous, le Cabinet profite de l’opportunité de l’exposition universelle de 1992 pour ouvrir un bureau sur place dirigé aujourd’hui par Prudencio MARTINEZ-FRANCO. En 1999, Anne-Sophie SABATIER et Antoine SIMON intègrent le bureau parisien. Lucile ASSELIN, Claudia MOREIRA MESQUITA à Poitiers, Inmaculada CEBADA-MADRAZO à Séville, et Philippe JEGOU à Paris, renforcent l’équipe.

L.E.A – AVOCATS (nouvelle désignation du cabinet d’avocats Leloup) est une association interbarreaux qui met son expérience à votre disposition dans les trois sites de son implantation.